jeudi 4 août 2011

La Devinette du Jeudi - 2

Je suis une série addict. Si tu ne le savais pas, maintenant, c'est fait...

C'est donc en toute logique que je te propose aujourd'hui une devinette série Télé, en image! J'ai choisi de commencer pas trop dur... en tout cas pour moi!



Sauras-tu me dire de quelle série il s'agit? :)


Au cas où tu n'aurais pas bien lu le post précédent, mon cher internaute, je suis en vacances au bord de la mer... (merci la programmation des notes de blog!) et je pars pour la montagne ce samedi... Le vainqueur aura donc droit à une petite carte postale de mon 2ème lieu de vacances!


Tiens, en attendant que tu fasses marcher tes méninges, je retourne sur ma serviette moi... :)

Mais comme je suis quand même sympa, je te laisse de la musique...


Caravane Palace - Jolie Coquine


 ...

11 Août - au milieu de mon film du soir...

Voici la solution en image... et bravo à Jérôme, qui a trouvé le premier! Quand tu auras fini ton tour de Tardis, passe me voir! :)

"Clic" pour en savoir plus!







...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire