jeudi 11 août 2011

La Devinette du Jeudi - 3

Ouh là, j'avais pas vu l'heure... encore un peu et on était vendredi! Heureusement pour toi, mon lecteur-ma lectrice, j'ai toujours une devinette pour toi dans ma besace, histoire d'occuper tes longues soirées d'hiver, ou plutôt les longues journées de travail alors que les collègues sont en vacances...

Aujourd'hui, ce sera un film que j'adore à trouver... et je pense que ça devrait être dans tes cordes, pour peu que tu sois né(e) avant ce siècle!


Comme je suis en vacances, et que je n'ai pas que ça à faire non plus que d'écrire des cartes postales, le gros lot de la semaine sera... bah rien du tout si ce n'est la gloire et l'honneur de figurer sur ce blog en or! (eh, oh, j'ai bien le droit de rêver non???)

Si tu as des suggestions à me faire pour le gros lot, vas-y, lâche toi, mais si c'est pour ronchonner, je ne suis pas là pour le moment, merci de laisser un message après le bip ... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip!


Et comme d'habitude, un peu de musique pendant que tu fais travailler ton neurone:



Maxime Le Forestier - La Petite Fugue


...

14/08 - entre la tartine et l'apéro...

Le vainqueur de la semaine et une gagnante! Un énoôOÔOôorme bravo à... roulements de tambour...

DELPHINE

Apparemment, cette devinette a donné un peu de fil à retordre à certains... Je vais donc mettre fin à votre supplice dès maintenant!

La réponse en image:

Un petit clic pour ceux qui ne connaissent pas! ;)

Je crois que ce film restera mon préféré, même si la première fois que je l'ai vu j'avais seulement 8 ou 10 ans...

Et en bonus, la musique du film, by Cindy Lauper!


A bientôt pour la prochaine devinette!
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire