jeudi 22 décembre 2011

La Devinette du Jeudi # 22

Mon lecteur, ma lectrice, pour la dernière devinette de l'année (eh oui! déjà.... que le temps passe vite!), je t'ai préparé un petit rébus, pas trop difficile, histoire de te reposer le neurone entre le champagne, la bûche, le foie gras, et l'histoire de la pêche à la truite de tonton Fernand. 

Le lecteur ou la lectrice avisé(e) que tu es me fera remarquer qu'il restera encore un jeudi avant la fin de l'année... Ne me traite pas de feignasse tout de suite (même si tu as quand même un peu raison), parce que je réserve ce dernier jeudi pour te dévoiler le palmarès 2011! Oui, tu as bien lu... Je récompenserai les participations et les victoires le dernier jeudi de cette année ô combien prolifique! Alors, tout n'est pas perdu, puisqu'il te reste encore une chance de te faire remarquer!


Je te laisse jusqu'à mercredi prochain, et pas d'indice cette semaine, puisque je serai fort probablement en train de m'entailler les doigts à coups de coquilles d'huîtres ou d'escargots, ou plus vraisemblablement à empêcher mon chat de grimper au sapin familial...

Alors, mon lecteur-ma lectrice, qu'est-ce qu'on dit? ;)

...

1 commentaire:

  1. Joyeux Noel!!!!!!!
    Plein de bisous et n'abuse pas trop des bonnes choses.....quoique......!!!

    RépondreSupprimer