jeudi 28 juillet 2011

La Devinette du Jeudi

Le dernier post, et mes amis aussi, m'ont donné une idée... Ce blogue ne racontant rien de vraiment passionnant en ce moment (il se base sur ma vie, je le rappelle, et tout le monde n'est pas Mac Gyver à qui il arrive des choses in-crédiboles toutes les semaines!), je vous propose la "Devinette du Jeudi" (si tu as une meilleure idée de nom, mon n'internaute préféré, vas-y, lâche-toi!)

Puisque je trouve que tu ne participes pas du tout assez à ce que j'écris, j'ai décidé de te mettre à contribution! (Eh oui, fallait y penser avant...) Et comme j'aime beaucoup la musique, la devinette aujourd'hui portera sur des paroles de chanson!

"J'ai pas la science infuse, Le savoir-faire de Bocuse"

A toi de me donner le chanteur et le titre de la chanson!

Je sais que tu es un internaute fulgurant, et que Google est ton ami, donc je me dis que pour l'instant, tu n'as pas besoin d'indice... Sera déclaré vainqueur le premier à répondre, ou le plus original dans sa réponse... ou les deux! Je verrai en fonction des participations. Du coup, je remets les commentaires avec validation, sinon, ce serait trop facile... ;)

J'oubliais le plus important, le gagnant aura droit à... une carte postale de mes vacances! (Oui, et bien si tu as mieux à proposer, n'hésite surtout pas!)


Résultats dimanche matin, après mon petit déj... J'accepte la corruption, sous forme de pains au chocolat uniquement!


...
Edit du 31/07, longtemps après mon petit déj

Devant le peu de succès de la Devinette du Jeudi, il n'y a qu'un vainqueur, qui m'a répondu hors blog puisque c'est un ami de longue date... Il recevra donc sa petite carte... même s'il en aurait eu une quand même!

La réponse en musique:




Et ne vous y fiez pas, vous aurez une autre chance bientôt... mais dans un autre style! :)


...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire