vendredi 21 octobre 2011

Un petit air de Week-end...?

Mais dis-moi, mon lecteur ma lectrice, le son se fait de plus en plus rare par ici!? Et tu n'as pas crié au scandale? Pas d'appel à la révolution? Serais-tu malade...? Parce que moi, je me serais manifestée depuis longtemps!

Trêve de bavardises, on est vendredi soir et il est grand temps de monter le son et de commencer à se défouler de tout le stress de la semaine! Et pour ceux d'entre toi qui sont de l'autre côté de l'Atlantique (ce blog est devenu carrément "ineternachionol", c'est fou non?! ;)  ), il est temps de sortir du travail et de se mettre en condition pour un début de week-end réussi!!!

Donc, au menu de ce soir, je te propose ça:


et ça:


et puis un petit peu de ça pour finir de te dépoussiérer les oreilles!




Et toi, mon lecteur-ma lectrice?
Tu écoutes quoi pour te mettre en forme?


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire