mardi 10 avril 2012

Une nouvelle page

Comme tu es quelqu'un de très observateur, tu auras forcément remarqué que La Bavardise s'est dotée d'une nouvelle page. Juste là, en haut, à droite. Non, l'autre droite. Oui, c'est ça, tu peux cliquer, mais tu reviens ok?!

Eh oui, maintenant, toi aussi, tu participes à la vie de ce blog... Un peu comme les livres à choix multiples "dont vous êtes l'auteur" qu'on pouvait lire dans mon enfance (je me demande d'ailleurs si ça existe toujours?!). Comme j'ai déjà tout expliqué , je ne vais pas recommencer, parce que je déteste me répéter...

Je te laisse donc te creuser les méninges... et en attendant, parce que je n'allais pas faire une note rien que pour ça, je te laisse un peu de musique à écouter pendant que tu réfléchis!



Alors, déjà des idées?


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire