mardi 17 avril 2012

En travaux...

Mon lecteur-ma lectrice, ne prends pas peur! Tu ne t'es pas trompé de porte, c'est toujours chez moi par ici...

Seulement, j'avais envie de faire des petits travaux de déco, alors ça risque de changer pas mal dans les jours à venir! Surtout, reste dans le coin, ne touche à rien, et mets ton casque et ton gilet fluo... Comment ça "C'est moche le gilet jaune!"?! On ne discute pas!

(Tiens, j'entends quelqu'un qui arrive... " Donc, mes chouchous mes lapinous, on va coller des stickers un peu partout, vous inquiétez pas, j'ai de la peinture en bombe, on va s'éclater, on va tout péter!" Euh, attendez une minute...)

Donc, je disais... Promis, il n'y en a pas pour très longtemps, et dès que j'ai fini, je vire la blonde en salopette du blog, et on reprendra une discussion normale...

("Mon Francky, tu vas commencer par péter la cloison là, et on va faire une discothèque, et toi mon chérichou, tu me démontes la baignoire, on va mettre une volière à la place! Allez hop hop hop!")

Bon, tu m'excuses, mais je dois filer, je sens que si je la laisse faire, elle va tout casser!!!

(Eh oh, vous, là-bas, j'ai deux mots à vous dire! Comment ça "je regarde pas"?! Je veux que je regarde! Et reposez-moi tout de suite ma baignoire!!!)

Et si tu as des commentaires à faire en cours de route, n'hésite pas! Après tout, c'est toi qui lis les billets que j'écris tout beaux et en couleur et avec des belles photos toussa-toussa... :)


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire