jeudi 9 juin 2011

Une page de publicité!

Entre deux notes de blog, je vous propose un peu de "réclame" comme disait ma grand-mère... parce que c'est made in moi, et parce que je ne suis pas, mais alors pas-du-tout, du matin!



Et histoire de ne pas vous abandonner au silence de la nuit, et aussi parce que je suis dans un trip souvenirs d'enfance, un petit come back dans les années 80!




Et j'en ai encore plein comme ça dans ma besace... Je ne vous ai pas dit que j'étais championne "Quiz-musical-à-thématique-génériques-TV"? S'il y en a parmis vous qui veulent relever le défi... avis aux amateurs!


D'ailleurs, je dois me lever dans 5h pour aller travailler, il serait peut être temps que j'aille me coucher...


 Bonne nuit les petits!

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire