lundi 12 septembre 2011

Soirée tranquille, post facile!

Un petit voyage dans le temps, ça te dit mon lecteur-ma lectrice? Depuis tout à l'heure, je farfouille et j'erre sur Deezer comme on fouille dans une vieille malle de CD et de 45 tours (pour les plus jeunes d'entre toi, va voir sur Wikipédia, parce que le premier qui me demande ce que c'est, il sort!)...

Donc, pour toi, j'ai ressorti ça de mes cartons:

1996, mon adolescence, le lycée... et bien sûr Noir Désir!


On change d'époque, on change de style! Un petit tour au tout début des seventies, c'en serait presque encore des sixties... "Pearl", dernier album de Janis Joplin, puisque posthume, avec le célébrissime "Cry Baby" qu'on ne présente plus! J'A-DO-RE!

 
Et puis je suis remontée un peu plus loin historiquement, bien que grâce à mes grands-parents, j'aie connu ceci dès ma plus tendre enfance! Comment ça, ça dénote après Noir Dez et Janis??? Peut être, mais moi, ça me fait me tordre de rire à chaque fois, donc je partage!


C'était la minute (plus ou moins) musicale de Boopalicious! Si tu as des propositions pour un prochain post, vas-y! Je suis toujours curieuse! :)


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire