vendredi 11 novembre 2011

Bref... j'ai trouvé un truc drôle!

Quand j'ai vu ça, je me suis dit illico qu'il fallait ab-so-lu-ment que je partage ça avec toi! Mais avant cela, pour ceux d'entre toi qui ne connaîtraient pas "Bref", je vais faire une petite parenthèse, rien que pour toi...

Bref, c'est une série qui passe sur Canal+, et qui... enfin, je vais te laisser juger tout seul en fait, parce que ce n'est pas si évident à expliquer! Allez, parce que c'est toi, je te mets un épisode (parce que c'est quand même mieux que le teaser!), mais je te conseille vraiment d'aller voir les autres vidéos sur le site de Canal... parce que ça vaut le coup d'oeil!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Donc (fin de la parenthèse), les membres de l'équipe de Bref on participé à l'émission repérages, qui repère comme son nom l'indique de jeunes talents, qui passe toujours sur la chaîne payante, et il en est ressorti entre autres choses, ce petit bijou:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Je sais que l'humour, c'est très personnel, et qu'on n'a pas tous le même, mais moi, ça m'a fait plier de rire plus d'une fois!!! J'espère que ce sera pareil pour toi...

Bref, je me suis bien marrée! Et toi, mon lecteur-ma lectrice, ça t'as fait travailler du zygomatique?


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire