lundi 28 novembre 2011

Entrez, c'est ouvert...


Tous les bloggeurs en ont fait un... alors je n'allais certainement pas échapper à la règle! C'est facile, je ne sais pas si ça peut rapporter gros (oui, j'ai des références télévisuelles de dingue, c'est vrai...), mais je vais le faire quand même, pour toi, mon lecteur-ma lectrice qui est arrivé(e) par ici on ne sait trop comment! Eh bien, moi, maintenant, JE SAIS et je vais le dire tout haut!

Dans l'attirail blogspot, il y a un truc qu'on appelle les stats (ou statistiques pour les puristes... non, ne te sauve pas, toi le traumatisé des maths! promis, pas un chiffre aujourd'hui!) qui nous permettent de savoir d'où tu viens quand tu viens me visiter le blog... et surtout, quand tu es arrivé par la grande porte de mon ami Google, qu'est-ce que tu cherchais donc?!

En bref (mais en commenté un peu aussi, parce que sinon ce serait un peu "plate" comme disent nos amis du Québec), voilà les principaux et derniers mots-clés qui t'ont ouvert ma porte:

Dans la catégorie "Grand classique":
Bavardise => Bien joué, c’est bien de ça qu’on cause par ici ! T'as tout compris...
bavardises.blogspot => Ah, apparemment, c’est bien chez moi que tu voulais tomber, bien joué…
bavardise.blogspot.com => Quelle précision ! On applaudit des deux mains svp ;)

Dans la catégorie "Les invités célèbres", les nominés sont :
Obélix => Vite, amenez-moi un sanglier, je sens qu’on va avoir du monde sur le blog…
obelix romain => Merci de ne pas mettre de sang sur le blog, ni de laisser vos dents traîner messieurs… Les blessés sont priés de retourner directement à Babaorum !
obélix mange => Oui, c’est bien ça… là, tu ne risquais pas de te tromper de beaucoup…
gaston lagaffe => Euh, oui, c’est aussi mon deuxième petit nom… mais je croyais que c’était un secret !
gaston lagaffe café => Sans sucre, merci !
gaston sieste => Là ? Maintenant ? hmmm, si je lui pique son hamac, ça devrait le faire !
gaston lagaffe archives => Non, mais c’est pas bientôt fini de connaître tous mes vices ? Je vais me fâcher si ça continue !!! ;)
stroumph et stroumphette dessin animé => Hum... je ne crierai pas, mais on dit schtroumpf et schtroumpfette… rien que pour ça, tu mériterais d’être puni(e)… Puisque tu es venu(e) faire un tour ici, je te pardonne pour cette fois… mais ne recommence pas hein !
anna chedid janis joplin => Alors là, par contre, c’est de la star de marque ! Eh oui, ici, il y a aussi du beau monde!

Dans la catégorie "Do you speak english?":
londres gastronomie tea time => C'est bien connu, les londoniens ne mangent que des cupcakes à l'heure du thé... {soupir} je veux aller vivre là-baaaas…
tea time londres => Oui, donc pour toi, le tea time, apparemment, c'est un must... je sens qu'on va bien s'entendre!

Dans la catégorie "Défouloir" :
pause café collègue de boulot => Toujours sans sucre… mais avec des gens, c’est mieux oui... d’ailleurs, si tu as des ragots ou des histoires sur ton boulot à raconter, n’hésite pas ! J’adore ça ! :)
point important de la chanson a nos actes manqués => Je crois que tout est dit dans le titre non ? mais juste au cas où, on va vérifier : « A tous mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils… » Quoi ? T’aimes pas quand je chante ? Fallait pas demander alors !
cerveau humour => Oui, je crois bien que c’est là la seule utilité d’un cerveau…
cri barbare yawp => Vas-y, lâche-toi, tu verras, ça fait du bien ! YAAAWP !
blague maladie => Puisque tu demandes : C’est l’histoire d’une blonde qui va chez son médecin… non, en fait, je suis douée pour les devinettes, pas les blagues !
i'm a poor lonesone cowboy => Personnellement, je n’ai rien contre les cow-boy… mais je ne suis pas certaine qu’il y en ait beaucoup par ici ! Par contre, si tu vois Lucky Luke, je veux bien que tu me l’envoies ! :P
jouets aux buttes chaumont => Pour la liste au père Noël, je te conseille plutôt de te diriger vers le pôle nord, à mon avis tu auras plus de chance !

Et le dernier pour la route :
boopalicious => C’est bien moi que tu cherchais ?! Mais fallait le dire! :)

Bon, je me moque un peu, mais c’est la faute à google tout ça ! En tous cas, tu reviens quand tu veux !
Et toi, mon lecteur-ma lectrice, comment es-tu arrivé chez moi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire