mercredi 9 novembre 2011

J'suis trop vieux pour ces conneries...

Ca faisait un moment que j'avais envie de faire un petit post musical, mais pas que... et puis ça y est! Bon, j'avoue, j'ai passé plus de temps à farfouiller sur le net pour te dénicher ces perles cultissimes, qu'à rédiger cette note d'une qualité incomparable... mais tu vas me pardonner! Si, si, je te le dis... enfin, surtout si tu es une fille du genre féminin née dans les années 80 environ... ou un peu avant! Les autres, je t'aime aussi, mais j'ai bien peur que si tu es né après les années 80, tu ne reconnaisses pas ce qu'il y a juste là en-dessous... Oui, c'est possible, la première, ma soeur  m'a dit l'autre jour ne l'avoir jamais vu... à 17 ans... C'est désespérant tu ne crois pas?!

Ah oui, avant d'aller plus loin, si tu es un garçon, du genre masculin disons, et que tu es en présence d'une fille quand tu lis ceci... bouche toi les oreilles, range les bibelots qui ne résisteront pas alentours, et surtout, surtout, si tu tiens à la vie, ne ris pas! Maintenant, moi, je t'ai prévenu... 

Donc c'est parti mon kiki, on se met dans l'ambiance... Samedi soir, au ciné, ou devant la télé... Mon petit best of movies que quand tu les vois même pour la 248ème fois, eh bien tu les regardes encore et encore! Et que quand la musique, tu la connais juste par coeur...

THE grand classique, quand on est une fille, parce que finalement, si Johnny il passait nous chercher dans notre coin, on dirait pas non!



Et si c'était Danny Zuko? Moi, je dis...Tout pareil!



Allez, pour l'ami-lecteur de sexe garçon... j'arrête avec les films de fiiiiiiiiiiille, pour aujourd'hui!

Pour celui-là, je n'ai qu'un mot à dire... ou presque: "Ca a fait shboum là-d'dans!"



Là où on va, on n'a pas besoin de route... Et puis la variante avec un petit tour au far West, nom de Zeus! Parce que pour moi, la trilogie est un film culte de mon adolescence!
 





Pfiouh! Je ne m'étais pas imaginée qu'il y en avait autant... alors je vais en garder pour un prochain post! Tu ne m'en veux pas hein?!

Là, je me rends aussi compte que je n'ai pas cité un seul film de ce millénaire... j'ai peur!!!



Et toi, mon lecteur-ma lectrice, c'est quoi la musique de film qui te move ton body?


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire