dimanche 24 avril 2011

Ding Dong Ding Dong...

A l'heure qu'il est, comme la plupart d'entre vous j'imagine, je dois être en train de prendre mon petit-déjeuner (bien mérité, si, si!) avec mes parents et mes sœurs après la chasse aux œufs annuelle... (Merci la programmation des messages!)
Et là, cher internaute, tu te poses certainement la question "Mais quel âge a-t-elle?", et tu ne connaîtras pas la réponse aujourd'hui! Non non! Sache simplement que je suis bien trop vieille pour chasser les œufs dans le jardin, si tant est qu'on puisse être trop vieux pour ça un jour! C'est simplement l'occasion pour moi de passer un Week End dans la maison familiale, et de retrouver un peu de mon enfance...

Enfin bref, je vous souhaite à tous de

Joyeuses Pâques


Et n'abusez pas trop des chocolats! 

Non, je ne fais pas de la pub, mais c'est le seul animal que j'accepte de chasser et de manger sans aucune hésitation! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire