lundi 18 avril 2011

Do you speak blog?

Je suis bavarde, certes. Jusque là, j'avais assouvi ma dépendance à la parole au téléphone, sur msn, par sms, et même avec de vrais gens dans la vraie vie. Après avoir quasiment épuisé une grande partie de mon entourage, et afin d'éviter une recrudescence de vente de boules quiès (d'une part, parce que c'est très laid, et ensuite parce que ce serait un tantinet vexant), me voilà prise d'un irrépressible besoin d'étaler ma vie sur la toile.

Puisqu'il faut "apprécier les bonnes choses" comme disait ma grand-mère (vous apprendrez par la suite qu'elle n'était pas toujours de bon conseil), je ne vais pas tout vous dire en une fois. Ce serait dommage, et puis je n'ai jamais réussi à rester éveillée plus de 48h d'afilée... temps minimum à mon avis pour faire une présentation succincte de ma personne relativement réaliste. Non, je ne suis pas égocentrique, juste extrêêêêêmement bavarde (C'est écrit en gros là haut, alors ne dites pas que vous n'étiez pas prévenus!)

C'est donc parti pour le grand déballage, ce qui ne veut pas dire que ce sera intéressant (je n'ai pas la prétention d'attirer les foules rien qu'en parlant de moi, ni de vouloir plaire à tout le monde, c'est bien trop fatigant...) mais normalement, ça devrait être assez ressemblant!

Il ne me reste plus qu'à apprendre à parler le "Blog"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire