mardi 19 avril 2011

I wish I was special...

C'est fou comme la blogosphère a évolué! Il y a quelques années, j'avais un blog via mon compte msn, et pour débuter, c'était plutôt bien. Et maintenant que je reviens, je m'aperçois qu'on peut faire pas mal de choses sur son blog! Devant cet embarras du choix, vous risquez de voir cette page changer dans les prochaines semaines, le temps que je me décide sur les choses à garder ou à jeter...

Pour l'instant, je vais tester le lecteur Deezer sur le côté, histoire de vous faire partager mes (pas toujours bons) goûts musicaux!
J'aimerais bien aussi faire un genre de "musique du jour / de la semaine / du mois (rayer la mention inutile)"... le tout est de voir si j'y arrive!

En ce moment, j'écoute pas mal Queen à Montréal, ma dernière acquisition lors d'un voyage à Londres (ça aussi, il faudra que je vous en touche un mot), mais pour la chanson de la semaine, j'ai choisi un grand classique du rock (le puristes m'excuseront si ce n'est pas du rock, avec eux on ne sait jamais vraiment, pour moi, c'en est!), un must en ce qui me concerne!

Je n'ai qu'une chose à dire: Enjoy!

 


Radiohead - Creep

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire