lundi 9 mai 2011

Dans mon sac

En surfant sur les blogs, je suis tombée là-dessus, et j'ai trouvé l'idée marrante!
Si en plus, ça peut me faire décomplexer de me trimballer avec ma maison sur le dos, tant mieux!

Je vous présente donc "ma bête", qui ne me quitte jamais... plein de couleurs, et très décontracte, mais passe partout, un peu comme moi...


Et quand on l'ouvre, c'est un peu comme la boîte de Pandorre il paraît...


Dans le désordre, on y trouve mon téléphone (indispensable!), mes lunettes de soleil (en hiver, mes mitaines), des mouchoirs en toute saison surtout en période de mariages, 2 sticks à lèvres dont un à la grenadine (c'est mieux que les bonbons), une bouteille d'eau reste de mon déjeuner en ville, ma carte de bus accolée à ma carte de fidélité du resto à sushi, mon désinfectant pour les mains (en bus, c'est un must!), ma carte de train, un bouquin (faut bien passer le temps dans le bus, dans le train, en terrasse...), une boîte de cachous "Lajolie", ma carte Vitale (je suis une catastrophe ambulante), mon Bricannyl (j'ai le bonheur d'être asthmatique, donc je le balade avec moi depuis 15 ans), mon portefeuille-porte-chéquier-porte-carte offert par mes parents, ma carte d'identité, mon permis même si je n'ai plus de voiture, un élastique, ma climatisation-manuelle-individuelle-portative autrement dit mon éventail, mes souvenirs de mon derniers voyage à Londres (plan de Tube, sac souvenir, ticket de Westminster abbaye, billets de train), un stylo mais pas de carnet (très pratique! :S), mon MP3 (je ne sors jamais sans lui!), mon porte-monnaie jaune offert par mes parents à mon entrée à la fac qui fait aussi porte souvenirs (carte d'étudiante écossaise, tickets de cinéma, et autres souvenirs de voyages), tickets de piscine, timbres, carte de fidélité du Mezzo di pasta où je mange après mon cours de piano tous les lundis midis...

Et puis il y a aussi, d'habitude dans mon sac, mes clés qui sont restées accrochées à la porte d'entrée, mon agenda avec les stylos effaçables violet pour le pro et orange pour le perso, ma crème pour les mains Mixa et quand je sors en week end, un peu de maquillage au cas où...

 Et vous? Il y a quoi dans votre sac ou dans vos poches???





Renaud - Dans ton sac


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire