vendredi 13 mai 2011

I'm a poor lonesome cowboy...

Depuis un moment au bureau, on est assez débordés, et de plus en plus démotivés... Pour faire court, et en essayant de ne pas dénoncer ( il paraît que les ragots, c'est pas beau... et comme j'ai décidé d'être une fille bien, je m'en tiendrai là!), j'ai un chef qui a le don de nous faire tomber les bras au moins deux fois par semaine.
Du coup, j'ai pas mal de collègues qui m'appellent au téléphone pour travailler ensemble, et selon le collègue que j'ai au bout du fil, ça peut durer des plombes! Quand c'est intéressant, je dis pas, mais j'en ai deux qui ont le chic pour me tenir la grappe pour ne rien dire... alors comme beaucoup de monde, je griffonne sur un post-it... de fil en aiguille, j'en suis arrivée là:



J'en ai de plus en plus sur mon bureau, ce qui ne peut vouloir dire que deux choses:
  • soit je passe de plus en plus de temps en téléphone parce que j'ai de plus en plus de travail,
  • soit ce qu'on me dit au téléphone m'intéresse de moins en moins...
J'hésite encore...


PS: "Je hurle mon cri barbare YAWP sur tous les toits du monde." Walt Withman, entendu dans Le cercle des poètes disparus.




Telephone - La Bombe Humaine


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire