dimanche 8 mai 2011

Tea time!

Lors de mes dernières vacances, je suis allée passer quelques jours dans la capitale du Rock et de la Pop, London City!

Il faut dire que je suis tombée amoureuse de la Grande Bretagne il y a 8 ans, après un séjour de 3 mois en Ecosse pour mes études. Depuis, j'y suis retournée 3 fois, et à chaque voyage, j'ai testé quelque chose de nouveau... le haggis, le full english breakfast, et cette fois-ci, le tea-time accompagné des fameux cupcakes! 

Tea-time in London - Primrose Hill Bakery
Ces petits gateaux à la carotte m'ont tout simplement séduite, à tel point que j'ai acheté le livre de recettes de la pâtisserie Primrose à Londres.

Aujourd’hui, j'ai donc essayé de confectionner ces excellents carrot cupcakes...


Et voilà le résultat:



Il ne sont pas esthétiquement aussi beaux que les originaux, mais côté goût, c'est tout simplement wonderful!!!!


C'était "le dessert du dimanche", delicious isn't it? :)







...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire