lundi 23 mai 2011

L'homme à la guitare -M-agique

Normalement, sur un blog, on essaie d'être raccord entre ce qu'on raconte et ce qu'on vit, au moins côté "planning". Mais, vous apprendrez vite à me connaître, je suis rarement raccord avec qui ou quoi que ce soit... Moi, je le vis bien... Mon entourage un peu moins, mais il m'aiment... N'est-ce pas? Youhou! Bon, tant pis... je vais faire sans eux pour cette fois! :P

Il y a un peu plus d'un an (je vous avais prévenu!), je suis allée voir Matthieu Chedid en concert, plus connu avec son groupe sous le nom de -M-... Vous voyez de qui je parle? Mais si... voyons!


 Bref, j'ai été bluffée, scotchée, et j'ai presque fini en groupie inconditionnelle... Si, si... Et ce n'est pas vraiment, non, pas du tout mon genre! Que ce soit par lui et sa guitare, son frère et son piano (et son costume de super-pop-corn-man) ou de la magnifique voix d'Anna Chedid (sa soeur?)


Dans les bras du public...


Donc, parce que les bonnes choses, ça se partage, je voulais vous en faire profiter un petit peu... Et surtout, ne vous contentez pas de l'extrait que je vous propose! 

Soyez curieux... et faites tourner!


Macho Macho Machistador... Macho Macho... J'adore!




-M- "Machistador"

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire